Note de Tête : Bergamote, Citron, Grenade
Note de Fond : Santal, Muscs Blancs

• MORA BELLA
  • MORA BELLA
MORA BELLA

Un parfum jovial aux effluves de fruits et de fleurs gorgés de soleil : grenade, belle de nuit, jasmin… sur un fond de santal et de musc.

Exotique, enivrant, mystérieux… Découvrez Mora Bella.

Envie d’exotisme ? La marque Comptoir Sud Pacifique propose une gamme d’essences conçues une délicieuse invitation au voyage. Dans Mora Bella, la gaieté des fruits sauvages évoque ces îles lointaines aux parfums de nectars mystérieux. Un plaisir dépaysant renforcé par des teintes turquoise et rouge, évocatrices de soleil et de tropiques… A découvrir en parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Toilette, 50 et 100 ml ; Eau de Toilette Rechargeable, 150 ml ; Recharge Eau de Toilette, 315 et 550 ml.

Un flacon en aluminium brossé, dans un étui au design épuré dominé par le turquoise. Une couleur d’exotisme que l’on retrouve sur l’étiquette, associée au motu, l’emblème de la marque. Incassable, conçu pour résister aux fortes températures, le flacon se révèle idéal pour les voyages tropicaux.

• Parfum très apprécié 09 mars 2016

il aurait pu s'appeler Bora bora, c'est l'odeur du pacifique, des îles, des tropiques. On s'imagine un parfum à base de monoi, tiaré, frangipanier, absolument pas ! Le mélange musc, fruit , santal, est assez subtil pour vous faire quitter la France ou la Hongrie en 2 spray. Pour moi ce parfum accompagne une saison, je le porte en été mais pas plus. En hiver il m'exaspère car assez présent.

• Pas de note pour ce parfum 28 mai 2013

I would like to try to see what four 'o clock (night beauty) smells like. I love fruity scents.