Note de Tête : Pétale de Jasmin
Note de Fond : Vanille, Muscs Blancs, Ambre

• MUSC ALIZE
  • MUSC ALIZE
MUSC ALIZE

Un parfum doux et suave de fleurs, habillé d’un sillage de musc et d’une touche d’ambre et de vanille.

Musc Alizé… Un souffle exotique au parfum d’ailleurs.

Noms évocateurs de voyage, essences ensoleillées au parfum de tropiques, la marque Comptoir Sud Pacifique ravira les femmes et les hommes épris d’ailleurs et de soleil. Chaque essence de la marque est une invitation au voyage : parfum de fruits sauvages, de bois exotiques ou de fleurs tropicales pour un dépaysement olfactif garanti. Ainsi, Musc Alizé évoque une brassée délicates de fleurs caressées par un sillage musqué. Un plaisir à découvrir en parfumeries et grands magasins sélectionnés. (infos : www.comptoir-sud-pacifique.com)

Eau de Toilette, 50 et 100 ml ; Eau de Toilette Rechargeable, 150 ml ; Recharge Eau de Toilette, 315 et 550 ml.

Un flacon en aluminium brossé, dans un étui au design épuré dominé par le turquoise. Une couleur d’exotisme que l’on retrouve sur l’étiquette, associée au motu, l’emblème de la marque. Incassable, conçu pour résister aux fortes températures, le flacon se révèle idéal pour les voyages tropicaux.

• Pas de note pour ce parfum 06 octobre 2015

Me encanta el almizcle, el toque ámbar , vainilla con el pétalo de jazmín lo hace exótico!

• Pas de note pour ce parfum 25 janvier 2015

Maybe a better escape fragrance than Escada's. I will have to find out and try this.

• Parfum apprécié 30 mars 2013

Un joli souvenir, douceur et fraicheur à la fois. Abandonné car il ne tenait pas, trop vite évanoui. La concentration devait être insuffisante à mon goût.