Oriental - Vanille Famille olfactive
Note de Coeur : Abricot
Note de Fond : Vanille, Sucre Candi
Acheter Vanille Abricot en ligne :
    Vanille Abricot

La fragrance mêle la saveur délicieuse du jackfruit, de la papaye et de l’abricot. Le sillage sensuel et gourmand est saupoudré de vanille et de sucre candi.

Délice et gourmandise pour les sens

Vanille Abricot fait partie de la célèbre collection Vanille de la marque Comptoir Sud Pacifique. Sa fragrance savoureuse mêle la note douce et ensoleillée de l’abricot à un arpège de fruits exotiques dont la papaye et le jackfruit. Enfin, la vanille se révèle, mêlée de douces notes de sucre candi. Un plaisir exotique parfumé à découvrir en parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Toilette, 100 ml ; Eau de Toilette Rechargeable, 150 ml ; Recharge Eau de Toilette, 315 et 550 ml. Lait corporel, 200 ml, selon points de vente.

Un flacon en aluminium, dans un étui au design turquoise et jaune soleil, couleurs que l’on retrouve sur l’étiquette, associées au motu, l’emblème de la marque.

• Pas de note pour ce parfum 16 décembre 2015

Très inspirant !

• Pas de note pour ce parfum 15 juin 2013

J'adore la vanille et l'odeur d'abricot n'est pas si courante que ça en parfumerie: c'est gourmand et donc forcément un peu enfantin. Personnellement, ce parfum me parle et j'aimerais beaucoup le tester...

• Parfum peu apprécié 28 octobre 2012

Une vanille fruitée, abricotée. Normal, vu son nom... Dommage que ce parfum soit linéaire. Pas d'évolution et une vanille qui lasse rapidement.