Oriental (F) - Vanille Famille olfactive

Note de Tête : Héliotrope, Sucre Vanillé
Note de Coeur : Vanille
Note de Fond : Lait, Absolu Vanille
Vanille Extrême

Une ode gourmande à la vanille. Solaire, sucrée, suave et exotique. Parfumeur : Jacques Lions.

Une fragrance pour s’envaniller de gourmandise extrême

Si l’exotisme est la clé des parfums Comptoir Sud Pacifique, la vanille en est une essence culte. Avec Vanille Extrême, la maison parisienne propose sa 10ème eau de voyage vanillée. Notes de sucre et de lait, absolus de vanille et fleur d’héliotrope s’entremêlent dans un sillage ultra gourmand. Pour s’envaniller encore un peu plus et garder au fil de l’année un cœur d’été. A découvrir en parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Toilette 100 ml ; Eau de Toilette Rechargeable 150 ml.

Le flacon maison en aluminium, dans son étui au design turquoise et jaune soleil.

• Parfum très apprécié 28 février 2015

I wanted a vanilla scent and I got it with this one. Even though it is EDT, this is Extreme Vanilla. First you get a vanilla cake with vanilla frosting on top. Then it smells exactly like Vanilla Extract. This is a powerhouse of vanilla. It is supposed to attract men, and I'll see about this. I know it will attract bees.

• Parfum très apprécié 28 février 2015

• Pas de note pour ce parfum 15 juin 2013

Je le veuuuuux! En plus je suppose que l'on n'a pas besoin de s'en mettre une tonne pour sentir de la "bonne vanille"

• Pas de note pour ce parfum 28 mai 2013

An ode to vanilla is exactly what I want! I agree with other member. Why isn't Vanille Abricot listed?