Oriental - Epicé Famille olfactive
Note de Tête : Notes Epicées
Note de Coeur : Rose Turque, Fruit Sec
Acheter Epices Sultanes en ligne :
    Epices Sultanes

Epices Sultanes s’ouvre sur un mélange de notes épicées. Le cœur mêle la rose turque aux fruits secs. Le fond réunit l’ambre, la vanille, le bois de oud et le santal. Parfumeuse : Violaine Collas, Mane.

Escale gourmande à Istanbul

Gourmand et épicé, Epices Sultanes est un parfum de la collection Voyages en Orient. Comptoir Sud Pacifique fait escale en Turquie avec ce jus qui s’inspire d’Istanbul et des odeurs de son grand bazar. Une escapade olfactive qui se dessine comme une ‘friandise orientale’.

Le flacon cylindrique en verre laqué est présenté dans un boîtier bleu orné de motifs d’inspiration ottomane.

• Pas de note pour ce parfum 25 janvier 2015

There are other Comptoir Sud Pacifique scents that I am eager to try. This one not so much.

• Pas de note pour ce parfum 05 janvier 2015

Je ne connais pas bien les fragrances de Comptoir Sud Pacifique. La composition me plait bien malgré la présence d'oud dans les notes de fond. On sent une réelle volonté de la marque de coller au plus près du nom de la fragrance "Epices Sultanes" grâce à la rose turque en cœur. L'étiquette du flacon constitue un rappel judicieux. J'aimerais bien le tester !