2008 Création

Note de Fond : Lait, Patchouli, Oud, Ambre, Baume

Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
    Code promo "20PCUNIQUE" : -25%

Les 21 ingrédients de cet élixir oriental mixte sont : lait, safran, ambre, bois de santal, fleur d’oranger, bois de cachemire, musc, bergamote, cumin, oud, mousse, sauge sclarée, vanille, cèdre, gelée royale, oliban, labdanum, poivre, fève tonka, vétiver et patchouli. Parfumeur : Juliette Karagueuzoglou, IFF.

Un parfum aux 21 ingrédients pour célébrer 21 ans de création

La marque de mode italienne Costume National fête en 2008 ses 21 ans. Pour célébrer cet anniversaire particulier, le designer Ennio Capasa a souhaité un parfum lui aussi particulier. Tout de blanc vêtu, le jus aux notes orientales et suaves mêle 21 ingrédients, dont le safran, le oud, le cumin et le lait. Pour hommes ou pour femmes. En points de vente Costume National et parfumeries sélectionnées.

Eau de Parfum 100 et 50 ml.

Il reprend l’allure stylisée des parfums de la marque dans une teinte blanc laquée.

• Pas de note pour ce parfum 15 février 2015

L'idée autour du 21 est originale et surprenante. Néanmoins, je me méfie du résultat que peuvent donner 21 ingrédients, notamment le cumin, le safran et le lait...

• Pas de note pour ce parfum 05 avril 2014

21 ingredients and 21 years old. Drinking age. Cashmere and royal jelly over milk. Very intriguing. Saffron and milk are tantalizing. How can I say no?

• Pas de note pour ce parfum 08 octobre 2013

je n'aime pas du tout ce flacon mais sa pyramide a des notes très intéressantes.....

• Pas de note pour ce parfum 24 février 2013

Intriguant...