par Coudray

Note de Coeur : Rose, Freesia, Caramel, Patchouli

• Esperys
  • Esperys
Esperys

Un bouquet ensorceleur et envoûtant de roses damascena. Elles s’entremêlent de caramel et de fève tonka, de musc blanc, de notes de feuillage vert et de bois précieux.

Roses entremêlées de caramel dans un parfum féminin à l’esprit boudoir

Coudray parfume les femmes depuis 1822… Esperys célèbre ainsi les 185 ans de la maison de parfumerie créée par Edmond Coudray. Par son nom empreint de mystère et de poésie, Esperys évoque l’ombre et la lumière, la douceur et l’enchantement. Son sillage évoque un sol parsemé de pétales de roses et des effluves ‘gourmet’ de caramel et de vanille Bourbon. Informations : coudray-parfumeur.com. Boutique en ligne : parfumeursdefrance.com

Eau de Toilette 100 ml ; Huile parfumée spray 100 ml ; Crème pour le corps 125 et 250 ml ; Bain crème parfumé 125 et 250 ml.

Un flacon élégant et féminin, inspiré d'un modèle art déco de la maison Coudray. Modernisé par une allure plus élancée et des arabesques florales ornant le corps du flacon.

• Parfum apprécié 19 mai 2013

A ce qu'il paraît ,la Maison Coudray adore les floraux.J'ai porté Jacinthe et Rose,un bouquet floral à la fois chaud et frais et très féminin.