par Coudray

• GIVRINE
  • GIVRINE
GIVRINE

Un cortège séducteur de fleurs délicates (pivoines, violettes…) ponctuée de touches fruitées et zestées (kumquat, pastèque). En fond, la fragrance tourbillonnante de Givrine se fait plus enveloppante par la présence de notes musquées et ambrées.

Une fragrance fraîche, spontanée et caressante. Comme une mousseline de soie à fleur de peau.

Fidèle à l’univers confidentiel et chaleureux des parfums Coudray, cette nouvelle eau de toilette est une invitation féminine et dynamique éclaboussée de joie de vivre. A la fois hors mode et très actuelle, elle mêle la délicatesse d’un bouquet printanier classique à une envolée rafraîchissante de notes gourmandes et fusantes. Et si c’est pour en faire un cadeau, la gamme corporelle saura, par sa présentation et son plaisir d’utilisation, garantir des moments de bonheur intensément délicats.

Eau de Toilette, 100 ml ; Crème de corps parfumée, 125 et 250 ml ; Bain crème parfumé, 125 et 250 ml.

Le flacon maison sobre et délicat aux formes ovales et élancées et au bouchon cerclé d’une bague dorée.