2015 Création

Note de Fond : Lotus, Ambre, Musc Botanique

• Rose de Courrèges
  • Rose de Courrèges
Rose de Courrèges

Rose de Courrèges est un poème olfactif floral et fruité, une gourmandise acidulée, un parfum mutin, frais et léger. Les notes de pêche et pamplemousse, suivies d'un coeur floral rose, violette et fleur de cerisier sont prolongées par un sillage sensuel et doux du lotus, de l'ambre et du musc.

Le rose, couleur fétiche d'André Courrèges, symbolise la tendresse, la douceur optimiste et la bonne humeur.

EDP 30,50,90 ml

Dans son étui rose fluo, Rose de Courrèges est une ode au bonheur, à la joie et à une féminité délicate et gaie

• Parfum apprécié 09 décembre 2015

J'ai bien fait de prendre mon temps pour tester cette version, c'est-dire de ne pas la chercher activement. Sur ma peau et à mon nez, Rose est un floral-fruité rehaussé d'une note épicée. C'est honnête, passe-partout, mais cela se limite là...il faudrait que Courrèges Parfums se ressaisisse !!!

• Pas de note pour ce parfum 23 août 2015

Merci pour ces précisions CLAIRDEJOUR, c'est en effet une possibilité. Je n'ai pas senti la version au bouchon rose, car curieusement absente des linéaires...je n'ai manifestement pas raté grand chose...

• Pas de note pour ce parfum 22 août 2015

roses ...my imagination to the deep smell, soft and romantic..

• Pas de note pour ce parfum 22 août 2015

Je ne connais que la version au bouchon rose irisé : une composition sobre, sympa mais sans grande personnalité, du genre passe-partout. Un tel constat pourrait éventuellement expliquer cette reformulation.