2015 Création

Note de Fond : Cedre Atlas, Muscs Blancs

• La Fille de l'Air
  • La Fille de l'Air
La Fille de l'Air

La Fille de l'Air est une fragrance aérienne à la ligne claire et épurée comme celle des robes Courrèges : une essence de bergamote pétillante, zestée, pleine d'esprit, et un coeur sublime et rare : un absolu de fleur d'oranger solaire et addictif, formulé à partir d'une qualité de fleur exceptionnelle. Un parfum à la séduction subtile, qui marque instantanément de son empreinte inoubliable.

La Fille de l'Air, voyage vers le bonheur. Vie personnelle, professionnelle, digitale...aujourd'hui les femmes ont plusieurs vies. Elles rêvent d'ubiquité, d'être ici et ailleurs, de s'évaporer dans un coup de vent, laissant un sillage irrésistible.

EDP 50, 90 ml

• Parfum apprécié 08 décembre 2015

Pour moi, c'est une fleur d'oranger avec effectivement cet accord ozonique qui ressort sur ma peau et à mon nez, mais sans me déranger pour autant. Agréable sans plus.

• Parfum très apprécié 03 octobre 2015

parfum léger, frais, parfait !

• Pas de note pour ce parfum 22 août 2015

orange always inspired me..sweet and fresh..but the pyramid design bottle no attraction.

• Pas de note pour ce parfum 18 août 2015

Tentant malgré la présence de cascalone et de floralozone (pour le côté aérien sans doute) en espérant que ces notes ne soient pas trop envahissantes...