2019 Création
Note de Tête : Pamplemousse, Tangerine
Note de Fond : Santal, Muscs Blancs, Noisette
Acheter Mini Jupe en ligne :
    Mini Jupe

Dans la peau d’une femme pétillante, envolez vous avec les agrumes, le pamplemousse et la mandarine confite. Audacieuse et gourmande, laissez-vous tenter par un bouquet floral fruité composé de fleur d’oranger, violette, et jasmin. La noix de coco, la noisette et les muscs blancs signent une personnalité affranchie au sillage boisé.

Osez la mini jupe pour un style minimaliste et aérien.

Phénomène de la mode du XXe siècle et symbole intemporel imaginé par par la styliste anglaise Marie Quant dans les sixties, la mini-jupe dévoile les gambettes en quête de liberté et de soleil. Aujourd’hui la maison Courrège interprète la mini jupe à travers un parfum casual et sport.

Eau de Parfum 20 ml, 50 ml et 100 ml

André Courrèges réinventa la mode des sixties aux formes architecturales et modernes. Un flacon géométrique à son image habille le parfum d’un verre minimaliste dévoilant une robe rose poudré décorée d’un bouchon blanc et rond remarquablement réalisé.

• Parfum moyennement apprécié 18 novembre 2019

Un clin d'oeil à Courrèges avec le nom, mais alors, le jus n'est pas à la hauteur. La coco, la noisette et la mandarine confite dominent sur ma peau et à mon nez... une sorte de dessert plutôt.