Oriental (F) - Vanille Famille olfactive

Note de Tête : Zeste de Citron
Note de Coeur : Note Biscuitée
Note de Fond : Vanille
Poule de Luxe

Collection ‘Les Divines Alcôves’ : 7 fragrances : musc blanc ; iris ; rose poudrée ; violette-ambre ; santal-épices ; jasmin et mirabelle-patchouli.Collection ‘SHANGHAIJAVA’ : inspirations orientales aux notes de litchi ; lilas ; encens ; noisx de coco et gingembre ; musc et patchouli ; ananas pomelo et orchidée.Collection ‘Poule de Luxe’ : 7 fragrances axées autour de la vanille. La pyramide qui suit est celle de ‘vanilla lemon pie’.

Trois collections de concrètes de parfum pleines d’émotions et de charme

Les Divines Alcôves, ShanghaiJava et Poule de Luxe sont trois collections féminines de concrètes (c’est à dire de parfums solides) proposées par la marque Crazylibellule & the Poppies. Parfum doudou, madeleine de Proust, gri gri séducteur ou moment de pure coquetterie, 21 fragrances sont à découvrir. Dans la collection ‘Les Divines Alcôves’, les fragrances sont : tout oublier, amoureuse, le baiser, dans tes bras, aux anges, you my lord, presque nue. Collection ShanghaiJaja : lilas spiritual, litchi blossom, encens mystic, ginger & coconut, musc & patchouli, ananas imperial, blue orchidée. Collection ‘Poule de Luxe’ : vanilla moka, vanilla fruit sorbet, vanilla pom d’amour, vanilla pralines, vanilla lemon pie, vanilla macarons, vanilla sucre glace. Information : www.crazylibellule.com .

Parfum solide 5g.

Rangée dans un charmant étui coloré parsemé de pétales floraux, chaque fragrance est présentée dans un petit stick reprenant les codes graphiques de l’étui. Un format mini idéal pour glisser dans le sac.

• Pas de note pour ce parfum 08 juin 2013

Quel nom !!! pas tres glamour mais bizarrement ca donne envie !

• Parfum très apprécié 08 décembre 2012

Un nom au antipode. des odeurs qui rappellent des tranches de vie passée et tellement réconfortantes.

• Pas de note pour ce parfum 24 octobre 2012

Ah les Poule de Luxe ! Mes préférées des CrazySticks ! Des fragrances gourmandes, qui rappellent l'enfance et les moments insouciants et plein de vie. Du bonheur en barre... euh, en stick !