par Creed
Note de Coeur : Jasmin, Ylang-Ylang
Note de Fond : Coco, Musc Tonkin, Bois
Acheter Virgin Island Water en ligne :
    Virgin Island Water

Une fragrance aux notes de citron vert, de bergamote blanche, de bois des îles, de noix de coco, d’herbes fraîches, d’ylang, de musc tonkin et de jasmin.

Un parfum de sérénité et de douceur tropicale

Les Iles Vierges, leurs plages blanches et exotiques, leur nature sauvage ont inspiré le parfumeur Olivier Creed et son fils Erwin. Virgin Island Water est un doux voyage tropical comme une invitation : ‘Fermez les yeux, et rêvez… Le moteur de votre petit avion vrombit doucement’ aux dessus de ces îles caribéennes…

Le flacon maison est habillé d’un bouchon bleu océan.

• Parfum d'exception 07 août 2014

parfum qui ne laisse jamais indifférent, je l'ai découvert l'été dernier. Peut etre porté par une femme ou un homme, fragrance fraîche et exotique dû à la touche de coco. Une vraie impression de vacances, un instant d'évasion, un pur bijou olfactif !

• Pas de note pour ce parfum 28 mai 2013

A tempting key lime pie with coconut. Sure to get compliments from men.

• Parfum d'exception 18 février 2013

j ' ai été envouté dès que j ' ai senti cette odeur . La note noix de coco est vraiment envoutante , et pourtant je ne pensais pas pouvoir porter ce genre d ' odeur .

• Parfum d'exception 16 novembre 2012

Love it!