par Creed

Note de Fond : Iris, Muscs Blancs

• LOVE IN BLACK
  • LOVE IN BLACK
LOVE IN BLACK

Dominé par la violette, Love in Black est un jus plus violet que noir. Quelques notes fruitées (cassis), vertes et épicées (clou de girofle) réveillent la note de violette, apaisée par des touches fleuries d’iris et de rose.

Après Love in White, Creed imagine Love in Black

‘Décor gris, argent et noir (…) brûle-parfums en laiton argenté, tentures drapées de satin’ : telle est l’ambiance qui a inspiré Love In Black. Un parfum floral qui met en scène un flacon tout noir et un sillage élaboré autour de la violette.

Le flacon maison s’habille ici de noir.

• Pas de note pour ce parfum 28 janvier 2015

Composition qui semble trop opulente pour moi.

• Parfum d'exception 12 janvier 2015

J'apprécie beaucoup la violette en général, et "Love in Black" en particulier. Je n'ai pas perçu cette facette métallique évoquée par certains dans mon premier flacon, mais je la sens dans le deuxième. Malgré tout, ce parfum m'évoque davantage le velours que le satin. Un parfum où la violette ne joue pas les discrètes, et c'est tant mieux.

• Parfum apprécié 23 octobre 2013

Connotative and strong. Charming like violet but cold as metal. A fragrance that you can remind and knows talk about the wearer.

• Pas de note pour ce parfum 28 juillet 2013

j'aime assez sa composition.