par Creed
Note de Tête : Bergamote, Citron, Orange
Note de Coeur : Vanille Bourbon
Acheter Sublime Vanille en ligne :
    Sublime Vanille

Axée autour de vanilles de Tahiti et d’Amérique du Sud, Sublime Vanille démarre sur des notes fraîches d’hespérides. Fève tonka et musc viennent soutenir la vanille et apportent en fond une facette ronde et suave. Parfumeurs : Olivier et Erwin Creed.

Une vanille exclusive

Avec Sublime Vanille, Creed dévoile le premier chapitre de sa collection ‘Royal Exclusives’. Conçue tel un objet d’art par le parfumeur Olivier Creed et son fils Erwin, Sublime Vanille est une déclaration d’amour à l’esthétisme et à l’histoire de la marque. La fragrance enrobe les femmes d’un effluve chaud et gourmand, mêlant la vanille de Tahiti et une vanille d’Amérique du Sud. Les hommes amateurs de vanille peuvent également apprécier Sublime Vanille.

Vaporisateur 250 ml.

Le flacon rectangulaire en verre est gravé de crêtes à l’effigie de Creed. Le bouchon multi-facetté est en verre. Ce flacon à l’apparence sculptée peut d’accessoiriser d’un vaporisateur poire.

• Pas de note pour ce parfum 07 octobre 2013

les notes de tête je ne suis pas fan, par contre les notes de cœur et de fond j'aime beaucoup. je ne connais pas du tout ce créateur donc à découvrir si l'occasion se présente......

• Pas de note pour ce parfum 19 janvier 2013

Qui eu cru qu'on pouvait faire un parfum de vanille sans tomber dans le bonbon caramel de grande surface. Les parfums Creed on vraiment ce petit plus auquel on reconnait les grandes marques. AUcun compromis sur la qualité, ce qui n'est pas toujours le cas chez certaines marques. Une belle vanille toute en fraîcheur et en délicatesse, un pur bonheur!

• Parfum d'exception 03 janvier 2013

Malgré que sa tenue laisse à désirer (sur ma peau en tout cas) par rapport au prix ce parfum est une grande réussite. La Vanille n'est pas écœurante, elle est travaillée pour être tendre, douce, ronde et enivrante. J'ai découvert cette marque par ce parfum, et je dois bien reconnaître que je tire ma révérence devant un bijou pareil !