par Creed

• Aventus
    -25% sur tout avec le code NCB25
  • Aventus
Aventus

Aventus démarre sur des notes herbacées, fraîches et fruitées de cassis, bergamote, pomme et ananas. Le cœur mixe épices et bois. Le sillage dévoile des notes chaudes de vanille et d’ambre et d’autres plus sèches comme la mousse de chêne.

La fragrance d’une épopée chevaleresque

La maison Creed dévoile dans sa gamme Millésime : Aventus, une fragrance puissante et aérienne pour des hommes qui respirent la ‘quintessence du masculin’. Aventus est un parfum inspiré par la vie dramatique de l’un des plus grands empereurs qui, accompagné de son cheval faisait la guerre, la paix et l’amour. Déterminé et conquérant, l’homme Aventus est décrit comme un chevalier des temps modernes au charisme indiscutable.

Vaporisateur 75, 120 et 250 ml.

Le flacon rectangulaire se pare d’une bande façon cuir sur sa partie inférieure. Une étiquette blanche vient contraster et dévoile le dessin de l’empereur qui a inspiré la fragrance. Le logo de la marque est gravé dans le verre.

• Parfum très apprécié 10 avril 2014

very good lasting>>>> easy to wear & very appeling

• Pas de note pour ce parfum 28 mai 2013

Doesn't last long enough.

• Parfum d'exception 20 avril 2013

The most exquisite office fragrance to date!

• Pas de note pour ce parfum 19 janvier 2013

Quelle qualité et quel sillage! Je l'adore!!! Tous mes amis sont surpris car il est très présent sans être envahissant. Un départ frais mais élégant, la puissance des bois et de l'ambroxan. La caresse des muscs. Pour moi c'est une vrai réussite!