par Creed
Note de Tête : Baie Rose, Bergamote, Citron
Note de Fond : Santal, Oud, Musc Tonkin
Acheter Royal Oud en ligne :
    Royal Oud

Décrit comme ‘aromatique et frais’, la fragrance débute sur des agrumes épicés de baie rose. Le cœur mêle l’angélique à des notes de galbanum et cèdre. Le fond dévoile le bois de oud, élément clé du parfum, mais aussi des effluves musqués et des notes plus sèches.

Un oud doux et léger

Creed dévoile Royal Oud, une fragrance mixte inspiré par le précieux et coûteux bois de oud. La marque décrit cette création comme un parfum de rêve au cœur des nuits orientales. Creed explique également que son parfum au oud est ambigu et mystérieux, exotique et sensuel. Elle en propose toutefois une version plutôt douce et fraîche.

Vaporisateur 75 ml.

Le flacon rectangulaire de la maison s’illustre dans des teintes noires et dorées.

• Pas de note pour ce parfum 07 octobre 2013

le flacon est joli après je ne connais pas la fragrance.......

• Parfum d'exception 26 août 2013

Chapeau bas! J'ai été conquise! je ne l'ai pas senti sur ma peau, mais la douceur de Royal oud a empli ma chambre pendant plusieurs jours...le bonheur.

• Pas de note pour ce parfum 28 mai 2013

I don't think my man wants to smell like exotic oud. He doesn't want to smell exotic at all. He doesn't like animalic either. He could care less how long the perfume smells.

• Pas de note pour ce parfum 15 mars 2013

strange oud different from the usual notes oud very full and warm. It looks very fresh and green (very galbanum) and spicy. excellent strano oud differente dalle solite note oud molto piene e calde. Si presenta molto fresco e verde( molto galbano) e speziato. ottimo