ORIGINAL VETIVER

ORIGINAL VETIVER

par Creed
2004 Création
Homme Genre
Boisé - Epicé Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Citron, Mandarine, Orange Amère

Achetez ce parfum en ligne :

  • ORIGINAL VETIVER
    25% avec le code promo P97666
  • ORIGINAL VETIVER
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
ORIGINAL VETIVER
Note du parfum 5/5 Noter et commenter le parfum 1 Avis
1
0
2
1
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Une essence boisée au parfum rare où le vétiver se pare d’accents sensuels (santal Mysore, coriandre de Russie, baies roses) et de notes frémissantes (agrumes, poivre blanc). Un contraste de notes chaudes et fraîches très séduisant.

Aperçu

Noble, raffiné, séducteur... Original Vetiver, une essence pour l’homme.

Histoire

La maison Creed existe depuis presque 250 ans, et malgré cela, elle arrive toujours à surprendre. Son credo : l’utilisation d’essences rares et une créativité loin des tendances. Pour ce nouveau masculin, c’est à un véritable voyage des sens et des essences que nous sommes invités : Haïti (pour le vétiver), Mysore (pour le santal), la Sicile (pour ses agrumes) ou la Sibérie (pour sa résineuse note de pin). Une composition pleine de charme créée par le parfumeur Oliver Creed, accompagné de son fils, Erwin Creed...septième du nom.

Gamme

Eau de Toilette 120, 75 et 30 ml.

Flacon

On retrouve le flacon maison dans un dégradé de vert rafraîchissant, soigneusement rangé dans son étui frappé du célèbre sceau doré.

  • Pas de note pour ce parfum 18 février 2013

    Je n ' ai pas compris ce qui s ' est passé avec ce parfum . Je l ' ai senti dans une boutique et quelle mauvaise surprise de ne pas sentir le genre de vetiver auquel je m ' attendais , mais en plus aucune odeur vraiment perceptible , je n ' ai vraiment rien compris ? Pour le prix que coute les parfums de chez creed , c ' est vraiment décevant .

    Signaler un abus
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum