par Creed

Note de Tête : Citron, Mandarine, Orange Amère

• ORIGINAL VETIVER
  • ORIGINAL VETIVER
ORIGINAL VETIVER

Une essence boisée au parfum rare où le vétiver se pare d’accents sensuels (santal Mysore, coriandre de Russie, baies roses) et de notes frémissantes (agrumes, poivre blanc). Un contraste de notes chaudes et fraîches très séduisant.

Noble, raffiné, séducteur... Original Vetiver, une essence pour l’homme.

La maison Creed existe depuis presque 250 ans, et malgré cela, elle arrive toujours à surprendre. Son credo : l’utilisation d’essences rares et une créativité loin des tendances. Pour ce nouveau masculin, c’est à un véritable voyage des sens et des essences que nous sommes invités : Haïti (pour le vétiver), Mysore (pour le santal), la Sicile (pour ses agrumes) ou la Sibérie (pour sa résineuse note de pin). Une composition pleine de charme créée par le parfumeur Oliver Creed, accompagné de son fils, Erwin Creed...septième du nom.

Eau de Toilette 120, 75 et 30 ml.

On retrouve le flacon maison dans un dégradé de vert rafraîchissant, soigneusement rangé dans son étui frappé du célèbre sceau doré.

• Pas de note pour ce parfum 18 février 2013

Je n ' ai pas compris ce qui s ' est passé avec ce parfum . Je l ' ai senti dans une boutique et quelle mauvaise surprise de ne pas sentir le genre de vetiver auquel je m ' attendais , mais en plus aucune odeur vraiment perceptible , je n ' ai vraiment rien compris ? Pour le prix que coute les parfums de chez creed , c ' est vraiment décevant .