par Creed
2002 Création

• Himalaya
  • Himalaya
Himalaya

Himalaya de Creed s’ouvre sur des agrumes : bergamote, pamplemousse, citron et mandarine. En cœur, les baies de genièvre se mêlent à la noix de muscade, au vétiver et au poivre. Cet oriental frais dévoile un fond constitué de muscs blancs, d’ambre gris et de fève tonka.

Un bol d’air frais des montagnes

Inspiré par la chaîne de montagnes la plus haute du monde, Himalaya de Creed évoque la fraîcheur des sommets et la chaleur des petits villages népalais qui se trouvent au pied de ce géant. Le parfum est décrit comme un oriental boisé frais.

Vaporisateur 30, 75, 120 et 250 ml ; Déodorant ; Gel Douche Corps et Cheveux ; Savon.

Le flacon signature est habillé d’une teinte grise opaque.

• Pas de note pour ce parfum 25 janvier 2015

My man would never climb mountains, but he did propose on Vista Point on a small mountain. If not too heavy, he would try this.

• Parfum apprécié 12 août 2014

Il coûte excessivement cher pour ce que c'est... C'est ce que je pensais jusqu'à ce que tout son ambiguïté me saisisse. La sensation d'une fraîche bourrasque qui vous transporte chaleureuse envolée d'épice , au bout de quelques heures une complexité orientale très saisissante. Très indescriptible.