par Creed

Note de Tête : Gingembre, Agrumes

• Original Santal
  • Original Santal
Original Santal

Original Santal de Creed s’ouvre sur des notes de gingembre et d’absolu de bois d’oranger. Le cœur associe menthe poivrée, lavande, romarin et baie de genièvre. Le fond ambré, boisé et vanillé révèle la chaleur du bois de santal, des muscs blancs et du benjoin.

Un classique boisé revisité

La marque Creed dévoile Original Santal. Un parfum construit autour du bois de santal, un ingrédient classique de la parfumerie, avec pour objectif de le rendre plus contemporain. Pour ceci, la marque a marié le santal à d’autres bois et à des notes aromatiques et épicées.

Eau de Toilette 30, 75, 120 et 250 ml ; Déodorant ; Gel Douche Corps et Cheveux ; Savon à Raser.

Le flacon signature s’habille d’un dégradé de rouge.

• Pas de note pour ce parfum 07 juin 2013

Un peu déçu, car une impression de "déjà vu". hommage toutefois car de belles matières premières

• Pas de note pour ce parfum 28 mai 2013

For a man who wants attention. A strong and aggressive man who loves to send signals.

• Parfum apprécié 24 février 2013

Mmmm j'aime. Un boisé franc, mais citronné; très citronné. Très aromatique, hespéridé, il possède une liste façon recette de cuisine, mais il est très sensuel, sexy; Le fond demeure masculin dans la lignée des masculins. Il n'est pas très particulier mais les ingrédients étant, il possède une belle aura. Vraiment, j'adore.