par Creed

Note de Tête : Bergamote, Citron, Pamplemousse

• Pure White Cologne
  • Pure White Cologne
Pure White Cologne

Pure White Cologne de Creed dévoile un départ hespéridé composé de bergamote de Calabre, citron et pamplemousse. Le cœur s’épanouit avec du galbanum et de la poire mêlés au petit grain et à l’orange. Le fond dévoile des notes d’ambre gris, poudre de riz et muscs blancs.

Une cologne à l’esprit moderne

Inspiré par les eaux de Cologne de l’ère victorienne, Creed décline ces effluves propres et frais avec une touche moderne. Pure White Cologne se destine à une personne élégante et raffinée. Le parfum avait initialement été lancé sous le nom ‘Original Cologne’.

Vaporisateur 30 et 250 ml.

Le flacon est orné de gravures. Son jus est clair et son cabochon transparent, en demi-cercle.

• Parfum très apprécié 30 avril 2014

un bel hespéridé dans un flacon magnifique, léger comme une eau de cologne mais tenace, à partager avec l'élu de son coeur. Parfait pour le printemps ou l'été, un classique à adopter sans faire de fausse note........

• Parfum apprécié 14 juillet 2013

I love the name change. "Pure White" is more provocative to me. I love citrusy scents & this bottle. However, Creed is too pricey for the short-lasting perfume.