par Creed

Note de Tête : Bergamote, Citron, Petitgrain

• Fleurissimo
  • Fleurissimo
Fleurissimo

Fleurissimo offre un départ hespéridé avec de la bergamote, du citron et du petitgrain. Son cœur floral mélange l’iris, le jasmin, la rose, la tubéreuse, la violette et l’ylang-ylang. Le fond se fait plus poudré et boisé.

Pendant que l’icône Hollywoodienne Grace Kelly se préparait à devenir la princesse de Monaco, son futur mari, le prince Rainier III lui prépara en secret un cadeau de mariage… un parfum. La Maison Creed donna alors naissance à Fleurissimo.

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Parfum d'exception 27 mai 2017

Il a enchanté mes nuits d’été. Fragrance est exquise et si fleurie. Je le reporterai avec plaisir.

• Pas de note pour ce parfum 02 décembre 2014

il ya des jours gris quand je veux etre une princesse. Mettre cela sur remplira mon souhait.

• Pas de note pour ce parfum 10 mai 2014

J'aime bien le nom de la fragrance, mais alors l'histoire de Fleurissimo est féérique.

• Pas de note pour ce parfum 08 mai 2014

Un parfum créé exclusivement pour celle que l'on va épouser ? Quelle belle preuve d'amour !!!

• Parfum très apprécié 07 mai 2014

Parfum de princesse, Fleurissimo est à redécouvrir en 2014 pour la sortie en salles du film ‘Grace de Monaco’ avec Nicole Kidman. C’est un bouquet floral avec une petite touche aldéhydée (non revendiquée). Une fragrance élégante et classique à porter aussi bien au bal… qu’au bureau.

A chaque fois qu’un parfum sort, j’ai envie de le découvrir. Pour l’acheter ? Pas forcément. J’ai déjà plusieurs dizaines de flacons de...