par Creed

Note de Coeur : Geranium, Rose, Cannelle

• Vetiver Geranium
  • Vetiver Geranium
Vetiver Geranium

L’ouverture se fait sur des notes d’agrumes et de pomme granny smith. La fragrance évolue vers un cœur de géranium et rose, épicé d’une touche de cannelle. Le vétiver, le cèdre et le patchouli confèrent au parfum des tonalités boisées.

Vetiver Geranium est une création de la Collection Acqua Originale de Creed. Les parfums de cette ligne sont disposés dans des flacons facettés surmontés d’un bouchon blanc. Selon la marque, Vetiver Geranium évoque une clairière où ‘odeurs et saveurs, eaux calmes et roses sauvages, se mêlent en un entrelacs de souvenirs’.

• Pas de note pour ce parfum 25 janvier 2015

I like Creeds Acqua scents. I want to try this one and Iris Tuberose.. However, I must save up. They do cost a lot. But not as expensive as Fracas (unreal $400!!!). I think the queen Mum might even object at that price.

• Pas de note pour ce parfum 17 décembre 2014

Parfait pour un homme sachant allier élégance et fantaisie.

• Parfum très apprécié 28 juillet 2014

Le couple Geranium / Rose... légendaire ! Un accord fleuri musqué fait de cette fragrance une ode au masculin, mais pour un mixte, les muscs sont beaucoup trop marqués. Dommage, mais c'est une bonne fragrance néanmoins