Note de Tête : Bergamote, Mandarine, Orange
Note de Coeur : Fleur d'oranger, Lavande
Note de Fond : Vétiver, Muscs Blancs
Acheter Eau Fraîche en ligne :
    Eau Fraîche

Une fragrance hespéridée aromatique au départ d’orange de Guinée, mandarine de Sicile et bergamote de Calabre. Un cœur de fleur d’oranger et de lavande sur un sillage doux de vetiver et muscs.

Une fragrance fraîche et confortable pour toute la famille

2007 marque le trentième anniversaire de la marque de mode Cyrillus. Pour célébrer cet anniversaire, Cyrillus s’est entouré du parfumeur Benoist Lapouza et du créateur Rami Mekdachi (concepteur des parfums Eau de Colette, Costes et Bensimon) pour imaginer une fragrance signature. Une eau fraîche pour femmes, hommes et enfants qui retranscrit les valeurs de de la marque : tradition, élégance, confort, luxe accesssible, convivialité, dynamisme et belles matières. Le résultat est une cologne fraîche et ‘nature’ aux notes d’hespérides, fleur d’oranger, lavande et vétiver. En points de vente Cyrillus. Infos : www.cyrillus.com

Eau de Cologne 250 ml.

Un flacon ‘moderne-classique’ de taille généreuse. Le décor à l’émail fait référence aux anciens flacons de la parfumerie traditionnelle.

• Pas de note pour ce parfum 14 septembre 2014

J'ignorais totalement que Cyrillus avait lancé une fraîche en 2007. J'ignore si on peut encore la trouver ou si c'était une édition limitée à l'occasion des 30 ans de la marque. Le flacon est sobre et totalement dans l'esprit Cyrilus.