par D'ORSAY
2020 Création
Boisé - Musky Famille olfactive

Note de Coeur : Lilas, Iris
"J'ai l'air de ce que je suis." J.R.

"« J’ai l’air de ce que je suis » ne se dévoile qu’à ceux qui osent s’approcher. Il incite à l’échange de vive voix, en aparté. Simple, frais, discret. Hespéridé, ténu, boisé. On ne le verra pas prêt à tout pour séduire. On ne le verra prêt à tout pour faire rire. Il a cette forme de retenue qui ne va pas avec son époque. Reposant, pour changer."

Des fragrances particulières, imaginées en écho à une personnalité secrète devenue symbole, un portrait olfactif, un miroir dans lequel chacun se reconnait puis se reflète de façon personnelle. Les parfums d’orsay sont non genrés, en écho à la première fragrance historique conçue en 1830 par le fondateur Alfred d’Orsay pour dissimuler ses amours interdites. Chaque parfum est nommé d’après une phrase indice signée des initiales d’une personnalité dont l’identité ne sera jamais révélée.

10ml : 35€ – 30ml : 70€ – 50ml : 95€ – 90ml : 170€