par D'ORSAY

Note de Tête : Magnolia, Fruit Jaune, Tangerine
Note de Coeur : Rose, Lys, Arnica, jasmin
Note de Fond : Santal, Muscs Blancs, Cuir
"Quelque chose dans l'air." S.C.

"Prenons « Quelque chose dans l’air », sa fraîcheur et ses touches de magnolia lumineuses qui disent candeur, douceur, golden hour. Elles nous entraînent irrépressiblement vers celui ou celle qui le porte, et nous baissons la garde, car c’est bien connu, jamais gant de velours n’a révélé main de fer. A moins que ?"

Des fragrances particulières, imaginées en écho à une personnalité secrète devenue symbole, un portrait olfactif, un miroir dans lequel chacun se reconnait puis se reflète de façon personnelle. Les parfums d’orsay sont non genrés, en écho à la première fragrance historique conçue en 1830 par le fondateur Alfred d’Orsay pour dissimuler ses amours interdites. Chaque parfum est nommé d’après une phrase indice signée des initiales d’une personnalité dont l’identité ne sera jamais révélée.

10ml : 35€ – 30ml : 70€ – 50ml : 95€ – 90ml : 170€