par D'ORSAY
Boisé - Floral Famille olfactive

Note de Tête : Bergamote, Cardamome
Note de Coeur : Cyclamen, Iris
"Les ombres fantastiques." A.R.

"Générateur puissant de zones d’ombres dans nos identités. C’est que : vétiver et iris pour une fois associés viennent saper ces fondements qu’on croyait assurés. Si je mêle l’ultra-masculin à l’ultra-féminin, alors qu’est-ce que je deviens ? Dois-je craindre de m’attirer moi-même, laissant de côté le genre humain ? On se croit baroudeur mal rasé, navigatrice en solitaire l’instant d’après."

Des fragrances particulières, imaginées en écho à une personnalité secrète devenue symbole, un portrait olfactif, un miroir dans lequel chacun se reconnait puis se reflète de façon personnelle. Les parfums d’orsay sont non genrés, en écho à la première fragrance historique conçue en 1830 par le fondateur Alfred d’Orsay pour dissimuler ses amours interdites. Chaque parfum est nommé d’après une phrase indice signée des initiales d’une personnalité dont l’identité ne sera jamais révélée.

10ml : 35€ – 30ml : 70€ – 50ml : 95€ – 90ml : 170€