par D'ORSAY
2020 Création
Floral - Vert Famille olfactive
Note de Coeur : Bois de Lime
"Vouloir être ailleurs." C.G.

De sa petite voix douce, « Vouloir être ailleurs » nous entraîne dans sa vertigineuse insouciance. Tilleul, miel et foin coupé nous ramènent à 15 ans, déjà un peu adultes mais encore portés par les parfums de l’enfance. Dans quelques jours (on ne savait pas trop quand), on grandirait pour toujours. Une parenthèse lumineuse.

Des fragrances particulières, imaginées en écho à une personnalité secrète devenue symbole, un portrait olfactif, un miroir dans lequel chacun se reconnait puis se reflète de façon personnelle. Les parfums d’orsay sont non genrés, en écho à la première fragrance historique conçue en 1830 par le fondateur Alfred d’Orsay pour dissimuler ses amours interdites. Chaque parfum est nommé d’après une phrase indice signée des initiales d’une personnalité dont l’identité ne sera jamais révélée.