par D'ORSAY
Boisé - Aldéhydé Famille olfactive

Note de Tête : Aldéhydes
Note de Coeur : Violette Fleur, Iris
"Je suis le plus grand." M.A.

"Je te touche au cœur et tu ne le sais qu’après. Trop rapide, aérien, fulgurant. « Je suis le plus grand », un coup de poing qui sentirait l’iris et la violette. Lumière blanche, vapeurs métalliques, K.O olfactif. Il suffit de compter jusqu’à 10. Tu étais bouillant, et te voilà bien calme. Presque placide. Je t’ai un peu changé. C’est bien."

Des fragrances particulières, imaginées en écho à une personnalité secrète devenue symbole, un portrait olfactif, un miroir dans lequel chacun se reconnait puis se reflète de façon personnelle. Les parfums d’orsay sont non genrés, en écho à la première fragrance historique conçue en 1830 par le fondateur Alfred d’Orsay pour dissimuler ses amours interdites. Chaque parfum est nommé d’après une phrase indice signée des initiales d’une personnalité dont l’identité ne sera jamais révélée.

10ml : 35€ – 30ml : 70€ – 50ml : 95€ – 90ml : 170€