par D'ORSAY
Floral - Cuir Famille olfactive

Note de Coeur : Magnolia
Note de Fond : Muscs Blancs
"Songe à la douceur." C.B.

"Aux premières secondes de l'idylle, tout est hespéridés, bergamote, acidulé. Puis viennent les jours, les semaines. Romance commence, cuir et fleur d’oranger, qu’on aimerait bien sûr ne jamais voir faner. Si ça devait planter, « Songe à la douceur. C.B » trouve son parfait emploi dès les premières secondes de la prochaine idylle."

Des fragrances particulières, imaginées en écho à une personnalité secrète devenue symbole, un portrait olfactif, un miroir dans lequel chacun se reconnait puis se reflète de façon personnelle. Les parfums d’orsay sont non genrés, en écho à la première fragrance historique conçue en 1830 par le fondateur Alfred d’Orsay pour dissimuler ses amours interdites. Chaque parfum est nommé d’après une phrase indice signée des initiales d’une personnalité dont l’identité ne sera jamais révélée.

10ml : 35€ – 30ml : 70€ – 50ml : 95€ – 90ml : 170€