par D'ORSAY

Note de Tête : Poivre rose
Note de Coeur : Feuille de Figue
Note de Fond : Santal, Cedre Atlas
"J'approchais un mystère." A.C.

Depuis la nuit des temps, deux corps qui se tournent autour doivent finir par se rapprocher. Les lois de l’attraction sont joueuses, elles ont ici des notes de cèdre, santal et feuilles de figue fraîche. En un mot, je sens ton parfum, le temps ralentit, je sens que je joue ma vie. Il n’y a plus que toi. L’attraction sans la gravité, si possible pour l’éternité.

Des fragrances particulières, imaginées en écho à une personnalité secrète devenue symbole, un portrait olfactif, un miroir dans lequel chacun se reconnait puis se reflète de façon personnelle. Les parfums d’orsay sont non genrés, en écho à la première fragrance historique conçue en 1830 par le fondateur Alfred d’Orsay pour dissimuler ses amours interdites. Chaque parfum est nommé d’après une phrase indice signée des initiales d’une personnalité dont l’identité ne sera jamais révélée.

10ml : 35€ – 30ml : 70€ – 50ml : 95€ – 90ml : 170€