Oriental - Fougère Famille olfactive

• Caractère Sport Extrême
    25% sur tout le site avec le code promo P97261
  • Caractère Sport Extrême
Caractère Sport Extrême

Après une ouverture fraîche et aromatique, Caractère Sport Extrême dévoile un cœur de lavande et de sauge, réchauffé de bois. Le sillage suave et légèrement fumé du oud est soutenu par des notes plus orientales.

Le jeu poussé à l’extrême

Caractère Sport Extrême est une version plus intense, plus boisée et plus épicée de Caractère Sport. Cette fragrance du couturier Daniel Hechter révèle une sensation extrême et très masculine. L’homme Caractère Sport Extrême est élégant, viril et ses mots d’ordre sont rapidité et sensations fortes. Une fragrance pour des hommes qui souhaitent se dépasser et laisser parler le ‘mâle sous adrénaline’. En magasins populaires.

Eau de Toilette Intense 50 ml.

On retrouve le flacon de Caractère Sport qui se pare, ici, d’un rouge intense. Le blason vert et rouge est un clin d’œil aux emblèmes d’équipes sportives.