2003 Création
Boisé - Aromatique Famille olfactive

• Contact
  • Contact
Contact

: Il a suffit du nom, Contact, pour inspirer le parfumeur : une fragrance très masculine, qui joue sur la peau avec fougue, et un brin d’insolence. En tête, les notes gorgées d’eau, melon, poire et les notes aquatiques sont savoureuses à en affoler la peau… En cœur, les belles matières, géranium, vétiver, n’ont pas leur pareil pour la caresser… et les notes de fond boisées ambrées l’enserrent dans une sensualité rauque.

Une fragrance racée, élégante, qui dévoile tous ses mystères sur la peau

Le jour cède à la nuit quand soudain, ses yeux fardés rencontrent son regard intensément clair, quand leurs corps se frôlent. Son cœur bat, furieux, contre sa poitrine, sa peau l’enivre, son parfum la chavire…

Vaporisateurs Eau de toilette 50 ml. Déodorant spray 200 ml. Baume après rasage, 100 ml.

Le flacon au toucher agréable, simple chic est frappé d’un pictogramme gris et orange crée la dynamique du mouvement, le contact… tout comme le bouchon métallique, cerclé et strié.

• Parfum d'exception 03 juin 2015

Elegante, masculino y moderno!!

• Parfum d'exception 03 juin 2015

Frescas y adorables notas!!

• Pas de note pour ce parfum 05 février 2015

Une fragrance sublimée au contact de la peau d'un homme, c'est tentant. J'espère que Contact, qui porte très bien son nom, n'est pas discontinué. On trouve les parfums et eaux de toilette Daniel Hechter à un prix tout à fait intéressant en grandes et moyennes surfaces (en France). Il est dommage de ne pas avoir la photo du flacon.