par Darphin
2008 Création

Baies Sauvages

Un mélange fruité fleuri de fruits rouges, d’agrumes, de tagète, de cannelle, de fleurs douces et de bois.

Une promenade fruitée à la campagne

Le parfum fruité doux de cette cologne évoque les promenades d'été à la campagne. Aux 4 huiles essentielles contenues dans la fragrance (bergamote, citron, tagète et cannelle), se mêlent des notes de fruits, de fleurs fraîches et de bois. Conjointement avec Baies Sauvages, la marque de soins aromatiques Darphin propose 2 autres colognes : Lys d’Eau et Cèdre Précieux. Infos : www.darphin.fr

Eau de Cologne 100 ml.

Un flacon cylindrique transparent orné de motifs dorés.

• Pas de note pour ce parfum 31 décembre 2009

un parfum un peu "enfantin"... la pêche est très présente, contrairement aux baies (on s'attend à des fruits rouges, ce qui n'est en fait pas le cas). Une touche un peu décevante, qui rend le parfum vieillot, que cette notion de baies mal conduite; car dans la pyramide, qui est censée y être associé? L'association est de mon sens mal réussie, mais comme je l'ai dit, on sent beaucoup plus la pêche, donc ça reste agréable en tant qu'eau fraîche. Mais pas plus.