Boisé - Epicé Famille olfactive

Note de Tête : Bergamote, Mandarine, Orange

• Instinct
  • Instinct
Instinct

Un départ de fraîcheur et de vitalité grâce à un cocktail d’agrumes. Un cœur épicé audacieux, mêlant piment et anis étoilé. Un sillage élégant et voluptueux de bois teinté d’ambre blanc. Parfumeur : Béatrice Piquet.

Le premier parfum du footballeur anglais David Beckham

Concentré d’audace séductrice et de classicisme, Instinct est le premier parfum de David Beckham. Une création aux codes luxueux et épurés imaginée en collaboration avec la maison Coty. Le sillage de bois, d’épices vibrantes et d’ambre blanc rend hommage au style affirmé de ce ‘personnage ultra-glamour’ dont ‘la simple évocation [du] nom suscite les passions’.

Eau de Toilette 30, 50 et 75 ml ; Gel Douche Corps & Cheveux, 200 ml ; Déodorant Spray, 150 ml.

‘Un packaging à l’élégance résolument discrète’ : lignes et logo épurés. Caché sous la base du flacon, un diamant, clin d’œil subtil au style personnel du footballeur. Design : Lutz Hermann.

• Parfum d'exception 17 mai 2013

Un parfum qui sent très bon malgré le fait que ce soit un parfum de star . Je regrette qu ' il soit assez cher pour un quantité assez faible a mon gout . Mais l ' odeur est super .