Note de Tête : Lavande, Poivre, Mandarine

• Cuir Mandarine
    25% sur tout le site avec le code promo P97261
  • Cuir Mandarine
Cuir Mandarine

La fragrance s’ouvre sur la mandarine associée à la lavande et au poivre noir. Le cœur construit autour d’une tonalité cuir est agrémenté d’effluves de patchouli. Le fond, mêle quant à lui un accord ambré à une note tabac.

La marque confidentielle David Jourquin dévoile une première création parfumée, plutôt pour le jour : Cuir Mandarine. La version soir mêle, quant à elle, le cuir et le tabac. Construite autour de belles matières, comme le souligne son flacon enveloppé de cuir, la fragrance est décrite par David Jourquin comme ‘intemporelle, classique et pourtant contemporaine’. Une eau de parfum destinée à un homme sophistiqué et épicurien… mais qui pourrait également plaire aux femmes. Infos et points de vente sur www.davidjourquin.fr

Un flacon cube, recouvert d’un habit de cuir orangé et surmonté d’un cabochon en bois.