1999 Création

• Goodlife Woman
    20% sur tout le site avec le code promo WEB20
  • Goodlife Woman
Goodlife Woman

Goodlife est caractéristique par son odeur de figue, juteuse mais non sucrée, déclinée sous toutes ses facettes successives.En premier lieu la feuille de figuier accompagne la rose et le jasmin, l'ylang-ylang et le magnolia d'été.Ensuite, le lait de figue enrobe l'iris et le santal, en y mêlant des odeurs gustatives de dattes, d'ambre et de vanille, pour créer un orientalisme léger.

Le parfum du temps partagé, de l'amitié comme un art de vivre.Goodlife se veut poétique, fait de souvenirs et d'émotions de fin d'été.Plus qu'un concept, c'est un style de vie décliné au masculin comme au féminin.

• Parfum d'exception 25 mai 2015

Presentacion muy bien cuidada, elegante y delicada, me gusta bastante el color, muy tierno y llamativo a la vez. Me agradan mucho sus notas, es un encanto!!

• Pas de note pour ce parfum 14 novembre 2014

The nice bottle and the olfactory pyramid inspire me.

• Pas de note pour ce parfum 17 novembre 2013

esta fragancia es una esquisites par el olfato femenino ya ue la vainilla es un aroma sensacional lo lleve un buen tiempo y me guso pero a veces empalaga de tanto usarlo es por eso que lo recomiendo que lo usen en ocasiones especiales

• Pas de note pour ce parfum 17 novembre 2013