1998 Création
Boisé - Floral musc Famille olfactive

• Goodlife Man
  • Goodlife Man
Goodlife Man

La fragrance rappelle la nature, la fin d'un jour d'été ensoleillé. Good Life est un parfum original avec un départ fougère tout en légèreté, qui s'intensifie pour un fond très masculin. Avec ses matières premières innovantes et créatives Good Life a trouvé une façon originale de passer le changement de siècle.

Good Life de Davidoff nous renvoie à nos souvenirs d'enfance, à la joie de vivre. L'homme Good life aime « l'authentique », à la recherche de la perfection, son parfum est à son image.

Eau de toilette vaporisateur 75ml, 125ml Lotion après rasage 75ml Gel douche 200ml Déodorant spray 75ml Déodorant stick 75g

Serge Mansau nous offre avec Good Life un flacon aussi beau à toucher qu'à regarder. Les formes douces et sensuelles du flacon renvoient à un luxe minimaliste mais qui a toujours le sens du détail. Ce flacon est une allusion à l'art Déco avec une touche de modernité.

• Parfum d'exception 23 juillet 2013

comforting me when i using it, a gift from my girl friend when i was 24th birthday and she was 18

• Parfum moyennement apprécié 14 juillet 2013

Non, ce parfum n'est pas pour moi. Il sent trop le melon et les herbes vertes. Beaucoup de senteurs florales également rend ce parfum trop féminin. Beau flacon par contre !

• Parfum très apprécié 14 juin 2013

I love the mix of raw materials listed for Goodlife Man by Davidoff. The bottle is well-designed. I definitely want to have my man try this.

• Parfum d'exception 26 avril 2013

J'adore ce parfum vert et gourmand, il est délicieux, agréable, frais... Et le flacon n'est pas laid aussi!