1986 Création
Note de Coeur : Geranium, Jasmin, Rose, Muguet
Acheter Zino en ligne :
Zino

Zino de Davidoff est une fragrance sensuelle et profonde. Ce boisé oriental laisse ressentir un mélange de spontanéité et de mélancolie, le tout dans un parfum élégant.

Zino de Davidoff est dédié aux hommes de caractère, qui portent en eux quelque chose de particulier.

Eau de toilette vaporisateur 30ml, 75ml, 125ml Après rasage 75ml, 125 ml Déodorant stick 75ml

Comme la fragrance qu'il contient, le flacon de Zino, rouge profond et transparent, est sensuel et masculin.

• Parfum d'exception 01 mars 2016

Un grand classique. Si vous aimez le Patchouli, je vous le conseille. Mais il sent aussi la Rose et la vanille ! Très masculin et sexy. Très bonne longévité et sillage important. Je recommande de le porter en hiver et en automne.

• Parfum très apprécié 28 février 2016

En 1993, jeune étudiant que j'étais, ce parfum "dédié aux hommes de caractère" m'a guidé vers la jeune offensive de Guerlain avec ses touches de Vanille et de Patchouli.

• Pas de note pour ce parfum 20 septembre 2014

Davidoff odunsu kokusuyla tam bir erkek kokusu.

• Parfum d'exception 22 octobre 2013

Ce parfum est une merveille, un classique, inimitable...d'une sensualité virile sauvage