2003 Création
Note de Tête : Accord d'Air Liquide
Note de Coeur : Noix de Muscade, Poivre, Chili
Acheter ECHO en ligne :
    ECHO

Alain Astori (IFF), le créateur, a pris le parti original et moderne de capter les vibrations, l'odeur de la ville. A partir des travaux des chercheurs sur l'air pur, il a créé l'élément "liging liquid air", qu'il a associé à une harmonie métal fusion, pour évoquer l'éclat du verre et de l'acier. En fond la note "peau douce" réchauffe le jus de son harmonie rassurante, douce et sensuelle.

Pour composer ce parfum urbain, il fallait réussir à capturer l'énergie de la ville. Au programme de cette fragrance donc, des notes métalliques et aériennes jusqu'ici inédites en parfumerie. Echo s'adresse aux hommes libres évoluant dans un monde sans frontières, en perpétuel mouvement, qui fait écho à leurs propres vibrations.

Eau de Toilette 50 et 100 ml, LotionAfter-shave 100 ml, Gel Douche 200 ml, StickDéodorant.

Dessiné par le Karim Rashid, le flacon est un rectangle aux contours flous, une pièce de verre abstraite, qui lui confère une apparence de souplesse.

• Pas de note pour ce parfum 13 avril 2015

J'aime beaucoup le flacon et la fragrance aromatique et fraîche pourrait me plaire sur une peau d'homme.

• Parfum très apprécié 11 novembre 2014

Hace unos días la olí por primera vez y no esperaba que me gustara tanto desde el principio. Y sí proporciona la sensación de estar en las calles de una urbe, al aire libre. Fresca y dinámica.

• Parfum très apprécié 11 novembre 2014

• Parfum d'exception 14 mars 2014

Este es un perfume que valdría la pena tenerlo en tu colección. Es una fragancia fuera de serie.