Chypré - Floral Famille olfactive

Note de Coeur : Framboise, Raisin

• ECHO WOMAN
  • ECHO WOMAN
ECHO WOMAN

Le parfumeur créateur de Echo Woman a été inspiré par la grappa, qui est devenu la note de base de la fragrance.La note de grappa a été arrondie par le musc blanc et renforcé par les accords frais de framboise et de raisin.Le côté sexy, féminin, moderne et profond du parfum provient de sa composition qui allie la fleur d'Osmantus, la racine d'Iris, l'ambre et la violette.

Un an et demi après le lancement de Davidoff Echo, nous pouvons découvrir son pendant féminin : Echo Woman.Echo Woman est un parfum romantique. « Ecoutez votre coeur », tel est le message de cette fragrance.

Eau de parfum 30ml, 50ml, 100ml Déodorant spray 100ml Gel douche 200ml Lait pour le corps 200ml

Un parfum pour femme avec un flacon rose qui rappelle la forme d'un coeur.

• Parfum d'exception 11 mars 2015

Parfum plus qu'agréable, une fragrance douce et fruitée, relevée par une touche de violette et de musc blanc qui l’empêche d'être trop sucrée .... les gens autour de moi l'adorent, tout comme il plait à mes enfants . Effectivement, il est romantique mais convient de jour comme en soirée. Contrairement au commentaire plus haut, je lui trouve une spécificité olfactive très intéressante ...Je peux vous assurer qu'il intrigue, j'en ai à chaque fois des compliments ...mais malheureusement trop peu connu, peu voir pas du tout de publicité par rapport à d'autres fragrances Davidoff. Je ne le trouve plus dans les parfumeries de ma région mais je continue à le commander sur internet ;)

• Pas de note pour ce parfum 07 juillet 2013

Un chypré-floral dont la couleur du jus illustre bien l'impression qu'il dégage : parfum agréable, romantique mais sans grande personnalité olfactive à mon goût. D'ailleurs, je ne sais pas si on le trouve encore.