Note de Fond : Benjoin, Ambre

• Silver Shadow
  • Silver Shadow
Silver Shadow

La fragrance, conçue par le parfumeur Francis Kurkdjian a été travaillée autour de trois axes olfactifs. L’ambre à la saveur sensuelle et exotique. L’orange amère à la fraîcheur incisive. Le safran, au parfum épicé, intense et mordant.

Un parfum d’élégance et de mystère pour l’homme tout sauf ordinaire

« Au-delà du mystère, un homme. Il en a plus fait, plus vu, plus vécu. Il n’a rien d’un homme ordinaire. Un visage sur lequel le temps et la vie ont laissé leur marque. » tel est le point de départ de la nouvelle création parfumée de Davidoff, Silver Shadow. Un accord autour de l’ambre, du safran et de l’orange amère imaginé par Francis Kurkdjian. Le flacon sobre et élégant a été réalisé par Thierry de Baschmakoff. Quant à la campagne publicitaire, elle est l’œuvre du photographe Peter Lindbergh.

Eau de Toilette 100 et 50 ml ; Déodorant Stick, 75 ml.

Un flacon aux lignes élégantes et rigoureuses, réalisé par Thierry de Bashmakoff. L’étui noir est frappé d’un rayon de lumière.

• Parfum apprécié 06 août 2014

i like Davidoff Silvershadow very manly smell, i love to wear this for casual night outs or for dinner.

• Pas de note pour ce parfum 09 octobre 2013

Yes, Kurkdjian creates a saffron orange delectable for Davidoff. Original. Pleasing.

• Pas de note pour ce parfum 18 février 2013

Je regrette de ne pas avoir eu le temps de le sentir , car disparu rapidement des parfumerie . Encore un beau gachis .

• Parfum d'exception 01 décembre 2012

un très joli parfum dont je sens le cuir je met trop et ce n'est plus entêtant, je me suis informé sur une version plus intense et heureusement elle existe j'hésiterai plus de l'acheté yeux fermés pour sentir cette odeur de cuir en eau de parfum