par Delarom
Acheter Envolée de Freesia en ligne :
    Envolée de Freesia

Envolée de Freesia est une fragrance florale également construite autour de fruits : des agrumes en tête, de la prune en cœur et un accord grenadine en fond. Ils confèrent à la fragrance une touche d’optimisme. Quant aux fleurs : des tonalités rosées de géranium et de rose et une note centrale de freesia. Cette fleur apporte à la composition des ‘inflexions vertes, poivrées et miellées’. Parfumeurs : Sylvie Jourdet et Katell Plisson, Créassence.

Une ode au freesia

Avec Envolée de Freesia, la marque de soin et de bien-être Delarom dévoile sa seconde fragrance. Le freesia, fleur rare en soliflore s’habille ici de tonalités douces, mais aussi fruitées, comme la mirabelle. Le résultat est un ‘parfum fruité légèrement pétillant au sillage doux et sensuel’. Disponible en pharmacies sélectionnées. Plus d’infos sur delarom.fr

Le flacon cylindrique et très épuré se pare d’un dégradé de rose ponctué de pétales argentés.

• Pas de note pour ce parfum 29 juillet 2013

pas convaincue

• Parfum moyennement apprécié 21 mars 2013

C'est un parfum mélangeant à l'odeur des fleurs fortes et des fruits puissants. L'ensemble donne des notes de tête assez violentes à mon goût, un coeur plus original et réussi et des notes de fond qui ne m'ont pas laissé de souvenir impérissable... Bref, c'est un parfum qui correspondra à certaines femmes, mais pas à moi. Le flacon est très simple et sobre, à l'image des packagings de la marque. Le prix est très correct en comparaison des marques de luxe de parfumerie.