par Delarom

• Fleur du Sud
    -25% sur TOUT dès 79€ d’achat avec le code NCB25
  • Fleur du Sud
Fleur du Sud

Fleur du Sud s’ouvre sur des notes florales d’ylang et de tubéreuse, rafraîchies de galbanum. Le cœur mêle le jasmin et un accord marin. Le fond réchauffe la fragrance par ses notes de benjoin et bois de cachemire.

Une ode à la douceur du Sud

Fleur du Sud est un bouquet floral blanc qui s’inspire ‘d’une soirée aux couleurs du sud’. Il est proposé par la marque de soin et de produits de bien-être Delarom. Celle-ci explique que Fleur du Sud est comme une mélodie olfactive qui capture souvenirs et émotions.

Le flacon dévoile un dégradé de rose, du fuchsia au rose pâle.

• Parfum apprécié 01 juin 2013

C'est un drôle de parfum, à la fois fleuri avec son jasmin et rendu plus puissant avec la tubéreuse. Ça donne une odeur plutôt facile à porter, bizarrement pas tellement originale et qui tient plutôt bien quelques heures. J'aime bien les notes de benjoin, qui arrivent assez vite sur moi. Au final, c'est un parfum que j'ai eu plaisir à tester, mais que je n'achèterai pas. Son flacon est mignon et de belle qualité. Son prix est tout à fait abordable.