Oriental - Vanille Famille olfactive

Note de Fond : Vanille, Note Balsamique

• CREME BRULEE
  • CREME BRULEE
CREME BRULEE

Une ode parfumée à la gourmandise qui séduira par ses notes douces et sucrées de crème brûlée. Une fragrance crémeuse et sexy à souhait.

Envie de nouveauté, d’audace, d’une pointe d’espièglerie… Découvrez l’étonnante bibliothèque parfumée de la marque américaine Demeter.

Imaginée comme une bibliothèque de souvenirs olfactifs par le créateur américain Chrisopher Brosius, Demeter Fragrance Library propose aux femmes une série de fragrances audacieuses et surprenantes. Plus de 40 essences à adopter au gré de ses envies, de ses humeurs, ou de son style vestimentaire. Les parfums de cette ligne s’appellent Pink Lemonade, Capuccino ou Cosmopolitan Cocktail et la marque a su séduire des stars comme Kate Moss, Sharon Stone ou Drew Barrymore. Avec un nom de parfum comme Crème Brûlée, il y a des chances que l’on ne vous oublie pas… En parfumeries sélectionnées.

Eau de Toilette, 15 ml. Un petit format idéal pour glisser dans le sac et changer de parfum au gré de ses humeurs.

Un flacon de verre rectangulaire surmonté d’un long bouchon métallique. Sur la face, une étiquette blanche où le nom du parfum apparaît dans un cartouche coloré.

• Pas de note pour ce parfum 08 septembre 2013

Madamka, que veux-tu dire quand tu dis que tu es déçue? Es-tu déçue uniquement par la tenue ou par la fragrance Crème brûlée? Ce parfum m'attire beaucoup, mais vendu seulement sur Internet, je devrais l'acheter à l'aveugle. Crois-tu que ça vaut la peine?

• Pas de note pour ce parfum 04 juin 2013

Je suis déçue .....

• Pas de note pour ce parfum 04 juin 2013

qu'importe le flacon..... e suis déçue ,il n'y a presqu'aucun demeter ici ,alors que c'est une collection impressionnante,point fort :évocation figurative,point faible (pas pour tous ceux que j'ai essayé mais quand même...) tenue trèèèèèès faible

• Pas de note pour ce parfum 05 mai 2013

Je demande à goûter.... à sentir ! jolie compo, joli nom bien que pas très sensuel mais alors le flacon..... zéro glamour....