Note de Tête : Note Vodka
Note de Coeur : Melon, Ananas
Acheter SEX ON THE BEACH en ligne :
    SEX ON THE BEACH

Sex on The Beach est la version parfumée du cocktail qui porte le même nom. Doux et fruité, il mêle des essences d’ananas, de melon et de fruits rouges à une dose tonique de vodka. Une essence à savourer sans modération.

Envie de changement, d’audace, d’une pointe d’impertinence… Découvrez l’étonnante bibliothèque parfumée de la marque américaine Demeter.

Conçue comme une bibliothèque de souvenirs parfumés, Demeter Fragrance Library est une création de l’américain Chrisopher Brosius. Il a souhaité offrir aux femmes une série de fragrances audacieuses et surprenantes (plus de 40 essences), à adopter au gré de ses envies, de ses humeurs, ou de son style vestimentaire. Les parfums de cette ligne s’appellent Gin & Tonic, Sugar Cookie ou Tomato, et la marque compte parmi ses clientes des personnalités célèbres parmi lesquelles Courtney Cox, Kate Moss ou Sharon Stone. Avec un nom de parfum comme Sex On The Beach, nul doute que l’on ne manquera pas de s’intéresser à vous... En parfumeries sélectionnées.

Eau de Toilette, 15 ml. Un petit format idéal pour glisser dans le sac et changer de parfum au gré de ses humeurs.

Un flacon de verre rectangulaire surmonté d’un long bouchon métallique. Sur la face, une étiquette blanche où le nom du parfum apparaît dans un cartouche de couleur vive.

• Pas de note pour ce parfum 09 octobre 2013

pas pour moi je pense...... et le flacon ???

• Parfum peu apprécié 09 décembre 2012

Très américain, j'aime le cocktail du même nom, mais ce parfum, quelle horreur, on se croirait chez Bath and Body Works, c'est tout dire... À reserver à votre nièce de 10 ans, même si le nom du parfum pourrait être douteux.