Note de Tête : Epluchures d'Agrumes
Note de Fond : Notes Suaves

• MOJITO
  • MOJITO
MOJITO

La recette d’un mojito : quelques feuilles de menthe verte, du rhum, une pointe d’agrumes toniques et le pétillant d’un soda sucré. Une boisson bien rafraîchissante, à découvrir en parfum.

Imprtinent, rafraîchissant, découvrez Mojito, par la marque branchée Demeter.

Celles qui désirent se parfumer autrement aimeront la marque new yorkaise Demeter. Celle ci propose aux femmes une bibliothèque de senteurs originales, faisant appel à la mémoire émotionnelle. Mojito invite à l’exotisme et aux vacances par ses notes toniques et zestées qu’il est possible de superposer à une autre essence de la gamme ! Les stars de Hollywood ont déjà craqué. A vous de le découvrir... En parfumeries sélectionnées.

Eau de Toilette, 15 ml.

Un flacon de verre rectangulaire surmonté d’un long bouchon métallique. Sur la face, une étiquette blanche où le nom du parfum apparaît dans un cartouche de couleur vive.

• Parfum moyennement apprécié 23 septembre 2013

Mojitos were once a novelty in the USA. They are very sweet and have a refreshing quality about them. Too many can be sickening. Meaning more than one mojito.