2000 Création
Aromatique - Aquatique Famille olfactive

• Snow
  • Snow
Snow

Les parfums Demeter sont linéaires, mono-notes. Ils n'ont pas de note de tête, de coeur et de fond. Les notes, ou accords de la marque ont la caractéristique d'exprimer immédiatement leur nature et de ne pas changer avec le temps.

Vous souvenez-vous de l'odeur de la neige fraîchement tombée ? Celle d'une boule de neige ? Snow, c'est ça ! La marque Demeter a réussi, après des années de recherche, à capturer l'essence de la neige dans un parfum : froid, frais et propre, avec un soupçon de poussière (nécessaire à la formation des flocons) et de terre (sur laquelle se poser). Cette fragrance est unique même au sein des fragrances Demeter, qui a été désignée meilleure fragrance "reproduction" par la Fragrance Foundation aux Etats-Unis en 2000.

Cologne vaporisateur 30 ml, 120 ml, Cologne vaporisateur pour sac à main et mini Cologne splash 15 ml, Cologne vaporisateur échantillon 3 ml, perfume huile roll on 8,5 ml, lotion pour le corps et gel douche Pick-Me-Up 250 ml, huile de massage et huile pour le corps 60 ml, diffuseur pour la maison et spray pour la maison 120 ml

Les flacon Demeter sont simples et nets. Tout l'attention est portée sur les parfums qu'ils contiennent, et sur le fait de créer des senteur prestigieuses, de qualité, inspirée par des objets et expériences du quotidien, qu'il sera alors possible de porter à même la peau.

• Pas de note pour ce parfum 15 mars 2015

Le fait que ce parfum n'est pas de pyramide olfactive m'intrigue beaucoup. Par cela, sans même avoir pu sentir cette fragrance, je relirais ce parfum aux hommes, dans toute leur simplicité et leur unicité. Pour les hommes naturels voulant ajouter une note d'élégance à leur aura, peut-être?