par Dessert

Note de Fond : Caramel au Beurre

• CREAMY
  • CREAMY
CREAMY

Une balade parfumée séductrice et gourmande aux notes douces et sucrées de vanille et de caramel. A vaporiser partout où l’on veut être embrassée.

Creamy… un parfum d’espièglerie et de gourmandise.

La marque américaine Dessert arrive en Europe. Audacieuse et sexy, elle offre aux femmes une ligne de parfums et de soins qui surprennent et envoûtent par leur caractère gourmand. La gamme Deliciously Kissable Fragrances, c’est trois essences mutines et voluptueuses au parfum de caramel, de coco ou de baies rouges. Une audace originale à adopter également avec une ligne de produits pour le corps au parfum de fondant au chocolat, de crème fouettée ou de biscuit à la vanille… Une gamme qui fait déjà le bonheur de l’actrice Jessica Simpson, nouvelle égérie de la marque. Dessert, une marque pleine d’humour et de séduction, 100 % plaisir, 0 % calories. En parfumeries sélectionnées.

Eau de Toilette, 50 ml.

Un flacon de verre cylindrique dévoilant un jus couleur blanc crème.

• Pas de note pour ce parfum 04 mai 2017

My sweet tooth is throbbing!! Would love to inhale this. The pyramid is a dream. Chocobo hunting.

• Pas de note pour ce parfum 06 février 2015

Je pense que ce triptyque doit être trop gourmand pour me convenir. Mais le concept 100 % plaisir 0 % calories est excellent pour la ligne !

• Pas de note pour ce parfum 28 novembre 2012

Hummmm ..... vraiment dommage qu'on ne puisse pas sentir toutes ces fragrances à travers l'écran.....mon nez est frustré.......