Floral - Aldéhydé Famille olfactive

• 1905
    -25% sur TOUT dès 79€ d’achat avec le code NCB25
  • 1905
1905

Un classique au départ vert et frais de bourgeons de cassis et de violette. Un cœur floral, ponctué d’aldéhydes, que dominent rose, ylang et jasmin. Un fond charnel sur une mélodie de bois orientaux (santal, mousse, vétiver).

A découvrir ou à re-découvrir, un classique confidentiel au charme intemporel.

La maison Detaille est née en 1905, créée par la Comtesse de Presle, qui a su s’entourer de parfumeurs et de chimistes de renom pour imaginer une gamme de soins et d’essences très appréciés. Ses ‘Préparations de Beauté’ ont fait le tour du monde, ravissant rois et reines, princes et maharadjahs. Parmi la collection de parfums de la maison Detaille, un des plus célèbres est 1905. L’ylang-ylang y croise le santal venu d’Inde, la verdeur de la violette et le charme mystérieux de la mousse de chêne. Une essence à découvrir ou re-découvrir en grands magasins et parfumeries sélectionnés.

Eau de Toilette, 100 ml.

Le flacon maison est sobre et chic : base du verre carrée, bouchon et étiquette agrémentés de fines dorures. Un petit côté rétro très tendance actuellement.